Retour

Chaise ancienne basse chauffeuse Napoléon III


Chauffeuse ou chaise de nourrice Napoléon III, tapissée d’une toile de jute beige et d’un galon assorti. Structure dont la peinture est d’origine avec quelques traces d’usage.
Chaise parfaitement stable collée à trois endroits voir photos. Rembourrage crin et ressorts d’origine, assise très peu utilisée car très ferme.
Modèle de chaise basse authentique, avec un nouvel habillage aux tendances natures pouvant s’intégrer dans tout style d’intérieur.

BRO ACS 138

Dimensions H93 L46 P45
Dimension hauteur assise 42

Couleur noir/beige

Style classique

Transport gratuit par mes soins en région parisienne si distance inférieur à 30km et en fonction du format du meuble. Livraison au pied de l’immeuble, ou de la maison, prévoir des bras supplémentaires.

Le coût du transport n’est pas compris dans le prix de vente. Il peut être étudié en fonction de votre destination sur demande via « Cocolis ».
https://www.cocolis.fr/transport/objet-deco/lampe.

Le paiement de votre commande, transport compris devra être effectué via PayPal avant l’expédition du meuble.

Vous pouvez aussi venir récupérer la chauffeuse à l’atelier (sur rendez-vous) 0612065878 - Delphine Dray

Lors de votre commande, envoyez-moi un e-mail avec votre adresse et votre portable à contact@artisan-relookingmeuble.com

Les meubles ou objets que je vends en ligne, ou que vous me confiez en vue de leur redonner vie, ont pour la plus part, subi les outrages du temps : éraflures, chocs, taches, mouvements du bois, jeu dans le montage….Malgré un soin tout particulier à les effacer, il se peut que ces défauts aient une incidence sur la tenue des finitions dont l’Atelier Côté Seine ne saurait être tenu pour responsable, et ne pourront faire l’objet de réclamation ou de négociation.

Merci pour votre compréhension.

Prix de vente : 330€
Demande de renseignements
Pour Commander 06 12 06 58 78
Adresse de l'atelier
Partager
Facebook Twitter email email