Lampadaire année 1980 en bois de frêne «seconde main» décapé à l’aérogommage.
Finition vernis mat.
Veinage noueux et dense qui lui confère un style authentique et unique. On peut observer des trous imitant ceux réalisés par les bêtes à bois. Ils ont été créés pour accentuer l’effet ancien du bois. Belles successions de moulures arrondies et élégantes, il se dévisse en trois parties pour changer facilement le kit électrique.
Le socle est gravé du logo de l’atelier.
Abat-jour raphia naturel et système électrique neuf.
BRO ACS 160
Diamètre du pied 30 H127, (H134 douille comprise).
Hauteur totale avec abat-jour 153.
Dimension abat-jour diamètre 45 hauteur 26.
Qualité raphia coloris naturel.
Poids 7kg
Poids avec l'emballage 10kg.
Son style campagne chic…
Transport gratuit par mes soins en région parisienne si distance inférieur à 30km et en fonction du format du meuble. Livraison au pied de l’immeuble, ou de la maison, prévoir des bras supplémentaires.
Le coût du transport n’est pas compris dans le prix de vente. Il peut être étudié en fonction de votre destination sur demande via « Cocolis ».
https://www.cocolis.fr/transport/objet-deco/lampe.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des difficultés pour obtenir un devis..
Le paiement de votre commande et du transport devra être effectué via PayPal ou par chèque bancaire avant l’expédition du lampadaire. Une facture d’achat vous sera adressée par mail.
Vous pouvez aussi venir récupérer le lampadaire à l’atelier (sur rendez-vous) 0612065878 - Delphine Dray
Lors de votre commande, envoyez-moi un e-mail avec votre adresse et votre portable à contact@artisan-relookingmeuble.com
Les meubles ou objets que je vends en ligne, ou que vous me confiez en vue de leur redonner vie, ont pour la plus part, subi les outrages du temps : éraflures, chocs, taches, mouvements du bois, jeu dans le montage…. Malgré un soin tout particulier à les effacer, il se peut que ces défauts aient une incidence sur la tenue des finitions dont l’Atelier Côté Seine ne saurait être tenu pour responsable, et ne pourront faire l’objet de réclamation ou de négociation.